05 56 02 44 00 francoisereynal.fleuriste@gmail.com

La fête des grand-mères

La fête des grand-mères

En ce dimanche 4 mars, offrez un joli bouquet de fleurs à votre grand-mère !

 

Chaque année, le premier dimanche de mars, nous célébrons la fête des grand-mères. Parce que vous aimez très fort votre mamie et qu’elle vous le rend bien, profitez de la fête des grand-mères pour la remercier de sa tendresse et de son amour.

A chacun sa petite attention.

Pensez aussi à un beau bouquet de tulipes colorées

 

tulipes-colorees
tulipes

 

Un joli bouquet de jonquilles

Si vous avez un petit budget ou plusieurs grand-mères à fêter, le petit bouquet de jonquilles est idéal. De plus, si vos enfants en plus du traditionnel dessin, souhaitent offrir à leur mamie un joli bouquet, vous pouvez opter pour cette solution. La jonquille formera un bouquet dans les tons de jaune et apportera une touche de couleur à son intérieur en ce mois de mars.

bouquet-jonquilles 
jonquilles

 

Un joli bouquet coloré pour sa grand-mère

Si vous ne souhaitez pas offrir un bouquet de jonquilles à vos grand-mères, de nombreuses autres possibilités s’offrent à vous. Que votre mamie préfère les tons pastels, les tons de rose ou tout simplement les couleurs plus flashy, nous composerons pour vous un bouquet qui lui ressemble.

bouquet-jacinthes-rose
bouquet-jacinthes-violettes

 

L’inspiration n’est pas au rendez-vous? Nous vous proposerons pour le jour J, plusieurs propositions de bouquets, et compositions avec des roses multicolores ou des fleurs en dégradés de rose. Nous vous proposerons également de petites compositions, dans des prix raisonnables pour ne pas dépasser votre budget.

Vous pouvez préparer un petit mot d’accompagnement. Nous nous ferons un plaisir de l’ajouter au bouquet ou à la composition sur une jolie carte.

Votre grand-mère sera très touchée par ce petit mot en plus du bouquet.

Et si votre mamie aime jardiner, vous pouvez partir sur des fleurs en bulbes, comme la jonquille ou la jacinthe. Ainsi,  elle pourra à sa guise planter les fleurs que vous lui aurez offert dans son jardin pour l’orner de couleurs et avoir une pensée pour vous à chaque fois.

N’oublions pas non plus nos grand-mères de cœur qui seront peut-être seules ce jour-là. Cela leur fera certainement plaisir de se voir offrir une jolie rose, un joli petit bouquet ou petite composition.

Dans tous les cas quelque soit le bouquet que vous aurez choisi pour elle, cela lui fera toujours plaisir, c’est l’attention qui compte qui prouve que vous pensez à elle en ce jour de fête.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>